La journée du samedi 22 juin a vu s'agiter une quarantaine de Pignons à travers les champs, les bois, les chemins de Saint-Cézert, en passant par le bois du Burgaud. 10 équipes se sont affrontées dans la joie et la bonne humeur au travers d'épreuves diverses.
Revivons en photos et vidéos cette aventure organisée par nos G.O. préférés : Jean-Luc, Fabien, Pierre, Paul, Eric et Cathy ! Merci à eux pour cette magnifique journée sans fausses notes, bien que certaines équipes aient essayé divers subterfuges, afin de truander quelques places au classement ... avec plus ou moins de réussite !
1- Briefing chez Eric
8h30 à Saint-Cézert, lieu de départ de cette journée intense : briefing des 10 équipes Pignons, conjoints et enfants.
C'est avec plus ou moins d'attention que Jean-Luc explique les règles de la première épreuve, ainsi que les grandes lignes du déroulé de la journée, sans dévoiler les surprises 😇.
>>Toutes les photos du briefing et du départ<<
Les vidéos :
>>Ça se prépare !<<
>>Rien ne sert de courir; il faut partir à point !<< 😂
2- Première épreuve : VTT
Une première épreuve à VTT avec roadbook, ainsi que 5 balises à trouver pour les plus aguerris. Le bois du Burgaud est grand ... et les balises peuvent être difficiles à trouver !
>>Les photos du parcours VTT et du midi<<
3- Deuxième épreuve : Trail
Circuit de 2km version Koh Lanta dans le bois de Boissier, avec montées et descentes à la corde dans le canyon du ruisseau de Secourie.En photo ci-contre, l'équipe des Présidents à "l'échauffement" ! 😂
>>Toutes les photos du trail<<
Les vidéos :
>>3...2...1... partez !<<
>>Allez Gladys, dernier effort !<<
4- Troisième épreuve : Course d'orientation
>> Toutes les photos de la CO<<
5- Soirée chez Eric et Cathy
Pour conclure, apéritif, grillades et l'ultime épreuve du tir à la corde pour départager certaines équipes exæquo !VIVEMENT LE PROCHAIN RAID INTERNE !! 😀
>>Toutes les photos de la soirée<<
Les vidéos :
>>Tir à la corde 1 : Néné l'homme fort de l'équipe<<
>>Tir à la corde 2 : Jean-Pierre ne lâche pas !<<
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire